les gardiens des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens des morts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 zone hard ou donjon ?

Aller en bas 
+2
ben mandulis
william le sanglant
6 participants
AuteurMessage
william le sanglant
Kyù
Kyù
william le sanglant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:39

j'organises une fois par soir une sortie avec 8 personnes de la guilde soit pour un donjon soit pour un dézonage de territoire en hard


s' il y a moins de 8 personnes le rendez vous est annulé.


La zone est directement proposé par william le sanglant pour une question d'impartialité et d'organisation.


Tout d'abord qui veut faire des dézonages et donjos en général ?


Inscrivez vous dès maintenant.




je proposes de mettre les noms des personnages ainsi que leur professions ; attention je ne veux que des personnages capables de surmonter ce defi.


Ah oui donner une plage d'horaire où vous etes libres pour les dézonages et les donjons que nous allons accomplir.



Il faut compter en moyenne 2 h de libre pour un donjon ou un dezonage



Une fois 8 personne inscrite la suite du programme sera annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
ben mandulis
Kyù
Kyù



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

dls 2 h j'ai pas sa fait de trop will 1h30 a la limite :s
sinon je poeut en M ou N ou G en hm partout dans prophecie et faction (pk dsl je peut pas dans nf)
et donjon j'en ai pas encor ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vipere Sanglante
Etat-Major
Etat-Major
Vipere Sanglante


Nombre de messages : 25
Localisation : Sète
Date d'inscription : 21/11/2007

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:24

Je suis le mouvements my dear np Smile
encore merci de prendre ca en main Smile
Bisouuuus a tous!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Féelhia
Kyù
Kyù
Féelhia


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Valence/Montélimar
Date d'inscription : 25/11/2007

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:00

Alors moi je suis dispo plus ou moins tous les soirs de la semaine (avec une retenue le mercredi soir : 22h30 max). Pas d'heure de repas fixe et pas de parents pour me faire déco à tel ou tel moment donc j'suis plutôt pas chiante au niveau des horaires Very Happy
Par contre le week-end j'suis généralement chez mes parents donc c'est mort x)

Voilà, si jamais t'as besoin d'une petite Élémentaliste qui meurt souvent et se plaint tout le temps mais qui est sympa et qui tue les mobs comme une déesse, je suis toute indiquée...xD
Revenir en haut Aller en bas
william le sanglant
Kyù
Kyù
william le sanglant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:34

très bien la communauté s'agrandit de jour en jour.


Hier nous avons réussi a passer fort ranik en mode difficile (coopération de prophecie) tant bien que mal.


Tant bien que mal non parce que l'on n'est pas fort (on est une super team surpuissante face a cette horde de charrs) mais a cause des deconnexions et des SOS lol!






Ce soir sera cette fois ci une dezonage de region et la région est ..........



Tournons la roue du hasard drrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



dr drd dr et elle s'arrete sur la vallée du regent si il n'y a que 4 personnes ou val de pelerin si on est 6.



Voila ceux qui veulent participer annoncé le moi en privé lorsque je suis connecté.



Des golds pour tout le monde il y aura et des cle de crochetage tomberonts surement.




Sur ceux amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
william le sanglant
Kyù
Kyù
william le sanglant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:36

comment ajoute t'on une photo pour son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
william le sanglant
Kyù
Kyù
william le sanglant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:08

personne ne s'est inscrit pour la vallee du regent aujourd'hui du coup le dezonage est reporté a demain vers 16 h regroupement d'un groupe de 4 personnes dont moi.




Il reste donc 3 places inscrivez vous des maintenant sachant qu'il nous faut au moins un guerrier et un moine.
Revenir en haut Aller en bas
Suprem
Kyù
Kyù
Suprem


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : près de Monaco
Date d'inscription : 22/01/2008

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:15

moi je m'inscrit, en revanche je souhaiterais venir avec ma P vu que c'est avec elle que je fais ce titre^^ alors, possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
william le sanglant
Kyù
Kyù
william le sanglant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:40

c'est tout a fait possible toutes les classes sont le bienvenues



supreme punishement est inscrit pour la vallée de regent il reste que 2 place





vipère et sa assassin ont intérées a se depecher de s'iscrire farao flower affraid bounce Like a Star @ heaven What a Face Arrow Rolling Eyes geek jocolor Basketball santa cat Idea Laughing Sad Very Happy affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
william le sanglant
Kyù
Kyù
william le sanglant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:45

vipère est inscrite et c'est une assassin




je recapitules on aura demain comme equipe un necro un paragon et un assassin au féminin




il reste donc plus qu'une place pour un moine ou un healer
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
6eme Kyù
6eme Kyù
Ashara


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : quelque part entre tyrie et elona. . .
Date d'inscription : 25/11/2007

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:42

alors hum hum suis un peut a la traine:affraid: mais bon commepon dit mieux vaut tard que jamais ^^

moi j'suis partan pour des petit dézonnages en tyrie principalement ( en moine) une toute petite partie de Fa ( en moine)

Fa en entier ( en Elementaliste ) aisi qu'un petite partie de prof ( en EL ) soit tout el desert ; autour d'ascalon ; cimes froide du nord et du sud ;pas les îles de feu (malheureusement ) soit dit en passant j'ai un bon famrage làbas cheers pi heu un peut en kryte ^^

les horraire scratch heu bas là j'vias être chiant ^^ :

mercredi aprém (de 4h à 6h voir 7h ) samedi toute la journée ( jusqu'a6 ou 7h à partir de 9h) le dimanche ( idem que samedi ) pi... le lundi de voyons scratch disons 17h30 a 6h ou 7h

voili voilou un ch'ti moine:afro: heal/prot ; une élé terre /un chti peut air/ ou feu
à te disposition lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben mandulis
Kyù
Kyù



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:19

moi sur prophecie se sera toujours G sur faction je peux M (et au pire pour le M si ya besoiun j'ai mon ogden ><)
Revenir en haut Aller en bas
william le sanglant
Kyù
Kyù
william le sanglant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:24

En ce mercredi 6 fevrier 2008 la zone hard sera dans la tyrie mine de cheval de fer depart descente du yak
Revenir en haut Aller en bas
Vipere Sanglante
Etat-Major
Etat-Major
Vipere Sanglante


Nombre de messages : 25
Localisation : Sète
Date d'inscription : 21/11/2007

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:57

Bon ben dit nous quand il y aura une suite j'attends avc impatience vu que mon adorable mère m'a fait raté la vallée du regent :'(
J E M Y INSCRIT DE SUITE MOUAHAHA!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
william le sanglant
Kyù
Kyù
william le sanglant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:06

bon ce jeudi 7 fevrier 2008 nous allons faire une sortie de guilde en mode difficile dans le desert de tyrie rv a 18h à l'oasis d'ammoun
Revenir en haut Aller en bas
william le sanglant
Kyù
Kyù
william le sanglant


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:58

ce lundi 11 fevrier 2008 a 18 h bazar de waijun en hard mode



je m'inscris et mon personnage et un necro (william le sanglant)


Pour ceux qui le veulent inscrivez vous



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone hard ou donjon ? Empty
MessageSujet: Re: zone hard ou donjon ?   zone hard ou donjon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone hard ou donjon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens des morts :: Aide :: Equipe De jeux-
Sauter vers: