les gardiens des morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gardiens des morts


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les pitits build que je trouve ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashara
6eme Kyù
6eme Kyù
Ashara


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : quelque part entre tyrie et elona. . .
Date d'inscription : 25/11/2007

les pitits build que je trouve ^^ Empty
MessageSujet: les pitits build que je trouve ^^   les pitits build que je trouve ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:14

hey salut salut !!!

vous vous demandez comment farmer les charrs dans l'eden ?

Et benh c'est fini car j'apporte la solution à ce probleme Very Happy

alors voila le topo :
Glyphe d'énergie mineur
Tempete de feu
Sceau du fleau
bannisement
Symbole du couroux
Souffle de guerison
Prieres de guerison
punition

Voila :p Pour les points max en feu apres le reste soit en guerison soit en chatiment et normalement , reste un point a mettre ou on veut ^^ (Je conseille de mettre en Feu apres le reste en guerison et le dernier en chatiment plus simple ^^)

voila voila donc bon farm dans l'den a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
6eme Kyù
6eme Kyù
Ashara


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : quelque part entre tyrie et elona. . .
Date d'inscription : 25/11/2007

les pitits build que je trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pitits build que je trouve ^^   les pitits build que je trouve ^^ Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:42

j'vais essayer d'en mettre plusieurs ala suite cette fois^^

ça vous a toujours tenté de tapper les hordes de charrs lvl 23 a la fin du grand rempart nord ou ceux de Nolani avec voir Elementaliste ?

Bah arrettez de vous posez cette question car j'ai la solution Very Happy

alors v'la le build^^ :

Elementaliste/Derviche

Statistiques :

Conservation d'énergie : 10 + 1
Magie de la terre : 12 + 4
Prières de la terre : 8

Compétences

Armure d'éclats
Glyphe du renouveau [Elite]
Glyphe d'énergie mineure
Régénération mystique
Protection de stabilité
Aura de chair de pierre
Armure de la terre
Affinité terrestre

pis tien vu que j'suis généreu j'vous offres une video en plus ^^

Video : [url]http://video.google.fr/videoplay?docid=-2284901608045198588 [/url]

et les elementaire devant ascalon en hard pk pas les farmer ? scratch

et bah v'la un build ^^

en G/M :

alors tout d'abord vous partez d'ascalon, ou bien de l'auditorium du sarlac.
équipement : votre hache favorite et bien afutée.

build :

triple coup
hache cyclone
frappe du bourreau
attaque coup pénétrant
démembrement ( a remplacer par sceau de dolyak pour la sécurité)
vie par procuration
esprit vigoureux
esprit de balthazar
points de caractéristique :
11 en force
15 en hache
10 en guérison

vous aimez farmer en A ?? ( petite pensée a Nina lol! ) bah j'viens de trouver pour vous un petit build sympas avec silhouette infine ^^

donc voila le topo :

Equipement : Tenue de rayonnement, 3 runes sup + vigueur, rune d'affinité. Dague de zele d'enchantement (inscription energie+5)

-Paradoxe mortel
-Echo des arcanes
-Silouhette
-Coup dechiqueteur
-Affront sauvage
-Efflorescence mortelle
-Dague d'interruption
-Refuge ombreux

Pour les stat deux choix
15 en ombre
13 en dague
13 en critique

Repartition normal , attention lors du lancement de la 3em silouhette ça peut etre juste pour ça que si on a du mal ou que l'on essaie dans la fissure il vaut mieux jouer avec 16 en ombre et 12 en dague.


Le truc c'est que vous activez la silouhette de l'echo lorsque la silouhette normal est rechargé jusqu'au coin inférieur gauche, pile poil quand ça passe dessus
Si vous etes trop lent l'echo s'annulera , si vous etes trop rapide la silouhette ne vas pas tenir jusquau rechargement de l'echo des arcanes.

voili voilou bon farm a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vipere Sanglante
Etat-Major
Etat-Major
Vipere Sanglante


Nombre de messages : 25
Localisation : Sète
Date d'inscription : 21/11/2007

les pitits build que je trouve ^^ Empty
MessageSujet: thx to youuuuu   les pitits build que je trouve ^^ Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:53

merci a toi pierre c cocooooool :p
bisouss ^^
on t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
6eme Kyù
6eme Kyù
Ashara


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : quelque part entre tyrie et elona. . .
Date d'inscription : 25/11/2007

les pitits build que je trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pitits build que je trouve ^^   les pitits build que je trouve ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:27

plop les gens ^^

j'vias pas partir en vous laissant vous demerder tout seuol pour devenir suvivant légendaire héhé paske j'ia trouvé un piti topic très bien détaillé et bien expliqué .Comment devenir survivant légendaire ?^^
et bah voila :


Le farm est faisable avec n'importe quelle profession.
Il faut juste que vous ayez fini GW: Eye of The North afin de pouvoir basculer en HM une fois que vous serez lvl 20.
IMPORTANT : Jouez seulement quand votre connexion est stable et que l'indicateur de lag est dans le vert.


Cheminement :

Avec un personnage Prophecies
:
Eden :
-Faîtes des quêtes jusqu'au lvl 2.
-Vu que vous êtes lvl 2 , le prince Rurik vous donne une quête "Des Charrs vers la porte".
Sortez d'Ascalon , suivez le prince , laissez-le passer devant et restez à peu près dans la zone d'aggro des mobs afin de gagner l'expérience.
Une fois les charrs morts , allez tuer le taureau afin de gagner un peu plus d'xp.
-Répétez la manoeuvre jusqu'au lvl 6.
-Faites toutes les quêtes de l'Eden.
-Quittez l'Eden , vous serez tout juste lvl 8 (pour à peu pres 4h30-5h de jeu).

Post-Fournaise :
-Prenez la récompense de quête et allez à Ascalon.
-Demandez à quelqu'un de vous runner jusqu'à l'Arche du lion.
-Arrivée à l'Arche , faites la quête avec quelqu'un pour vous aider pour passer sur Kamadan (pour avoir les héros) et Cantha.
-Faites la coop sur NF ou 1-2 quetes Factions ou NF pour être lvl 10.
-Une fois lvl 10, faîtes la quête pour passer dans GWen.
-Arrivé à Station Boréale, vous pouvez soit aller à pied soit trouvez-vous un runner Station Boréale ----> Oeil du Nord (Allez regarder dans le bassin) ---> Campement Gunnar.

Campement Gunnar :
Votre voyage s'arrête ici.

Notes importantes :
- Lorsque vous décidez de quitter l'Eden, il se peut que vous tombez sur un combat pvp : quittez-le en vous déloguant, et revenez ce qui vous permettra de passer directement à la suite.
-Ne passez pas par le tribunal de Grendich. Allez directement vers la Descente du Yak.
Il y a une ou deux rondes de mobs qui passent devant.
(Je me suis fait avoir par des hydres lors d'un run.)
-Faites attention aux minotaures du Rocher de l'enclume.
Ils sont pas mal collés à l'entrée. Cela se joue vraiment à très peu.
Hésitez pas à repartir dans le sens inverse.
-À la Gueule du griffon, il se peut qu'il y a des Ettins qui viennent vers vous.
Demandez au runneur de prendre des héros et de les flaguer pres du point de rez afin de tuer les Ettins qui viennent trop près de l'entrée.
-À la Pente du Brigand , des mergouilles sont assez collés à l'entrée.
Si le runneur a pris les héros , laissez-le tuer les mergouilles sur la gauche. Cela vous donnera plus de marge.
-Si jamais vous décidez de passer par Kaineng , prenez directement la récompense de quête et téléportez-vous directement à Kaineng (des affligés apparaissent peu avant votre arrivée à Kaineng au niveau du dernier escalier).


Avec un personnage Factions :

-Faîtes le jeu normalement jusqu'à arriver à Kaineng.
Vous aurez normalement le niveau suffisant.
-Une fois lvl 10 ou +, faîtes la quête pour passer dans GWen.
-Arrivé à Station Boréale, vous pouvez soit aller à pied soit trouvez-vous un runner Station Boréale ----> Oeil du Nord (Allez regarder dans le bassin) ---> Campement Gunnar.

Campement Gunnar :
Votre voyage s'arrête ici.

Notes importantes :
-Au Lagon d'Haiju , ne faites pas la quête avec la lettre du fils , donc n'allez pas vers le campement et évitez le Boss Rt qui se trouve sur un ilot en haut à droite.
-Durant la coop Zen Daijun, faites attention au boss Rt. Restez un peu en retrait.
-Faites attention aux affligés sur le chemin de Bukdek, demandez qu'on vous runne ou allez-y doucement.
-Ne prenez pas la quête des lanciers du soleil, prenez-la plutôt à l'arche. Elle est beaucoup plus simple et moins dangereuse.



Avec un personnage Nightfall :

-Faîtes le jeu normalement jusqu'au lvl 10 ou plus.
-Une fois lvl 10 ou +, faîtes la quête pour passer dans GWen.
-Arrivé à Station Boréale, vous pouvez soit aller à pied soit trouvez-vous un runner Station Boréale ----> Oeil du Nord (Allez regarder dans le bassin) ---> Campement Gunnar.

Campement Gunnar :
Votre voyage s'arrête ici.



bon voila ça c'ets pour allez lvl 20 sans trop de souci

P.S : merci à ff7aerith pour son topic sur france GW
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
6eme Kyù
6eme Kyù
Ashara


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : quelque part entre tyrie et elona. . .
Date d'inscription : 25/11/2007

les pitits build que je trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pitits build que je trouve ^^   les pitits build que je trouve ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:31

Explication de la marche à suivre avant le lvl20 :


-Depuis la MAJ du 6 Décembre 2007, les personnages dont le niveau est compris entre 10 et 19 et qui se rendront sur Eye of the North recevront automatiquement un bonus qui confère aux joueurs un maximum de points de santé de 480 ainsi que des bonus de caractéristiques, et remplace leur niveau armure par le niveau d’armure maximum disponible pour leur classe au niveau 20.
Ce qui vous dispense pour l'instant d'acheter une armure max.

-Allez voir Kilroy Pierraille, il va vous donner la quête : "Frappez le clown".
Cette quête est la 1ère avec les cestus.
Rien de difficile de même que pour la 2ème.

Descriptif des compétences de boxe :

-Votre 1ère compétence "blocage du bagarreur" est une pose de combat de combat qui permet de bloquer la prochaine attaque.
Elle prend fin si vous utilisez une compétence d'attaque et vous ne pourrez pas l'utiliser si vous êtes sous stupeur.
-La 2ème compétence "direct du bagarreur" est votre attaque normale. Elle est spammable histoire de charger de l'adrénaline et de fait un peu de dégâts.
-La 3ème compétence "direct droit du bagarreur" permet de faire des dégâts et d'interrompre une action.
-Les compétences 4 à 6 demandent de l'adrénaline et font plus de dégâts , de même que la 6 permet d'assommer un ennemi pendant 3 secondes.
-La 7ème compétence apparait en HM et c'est l'attaque qui fait le plus de dégâts.
-La 8ème compétence s'utilise seulement quand l'ennemi vous enlève toute votre vie , vous ne mourrez pas, vous êtes juste assommé , vous avez juste 10s pour récupérer toute votre mana en spammant la compétence qui permet d'en récupérer.
A chaque fois que vous vous faites assommer et que vous vous relevez, le seuil maximum de mana augmente de 5.
(Si jamais le décompte arrive à 0:00 sans que vous réussissez à vous relever, votre mort sera crédité.)

A chaque fois que vous tuez un ennemi , ça vous redonne +200 de vie.

-Faites la quête "baffes à tout va de Kilroy Pierraille".
Cette quête est un donjon solo.
Vous serez juste avec Killroy pour le faire.

En normal , rien de compliqué , tapez , tapez , tapez.
Si vous tapez les mêmes cibles que Killroy, le donjon sera encore plus vite expédié.
-Répétez le donjon jusqu'au lvl 20 (5h de jeu maximum à partir du level 10).


Explication de la marche à suivre après le lvl20 :



Voilà , vous avez atteint le r1 de survivant soit 140.600 xp.
-Achetez une armure max si ce n'est pas déjà fait arrivé à la station Boréale.
-Basculez maintenant en HM.

Conseils généraux :

-La marche à suivre est exactement la même qu'en NM (attaquez la même cible que Kilroy, histoire d'éliminer au plus vite les ennemis).
-Si un ennemi a plus beaucoup de vie, éliminez-le.
-Lancez la compétence 1 dès que vous pouvez.
-Quand vous êtes assommés, spammez la touche 8 et cliquez dessus en même temps afin de remonter le tout rapidement.
-Dès que vous vous relevez et si y'a un ennemi à portée , faites la compétence 7 et enchainez vos compétences. Il succombera forcément sauf si ils sont plusieurs sur vous mais vous aurez au moins enlevé pas mal de vie à votre adversaire.
-Si Kilroy a été tué , prenez l'aggro et faites-les sortir de la zone d'où Kilroy est mort pour qu'il ressucite et qu'il reparte avec vous au combat.
-En 2 contre 1, vous sortirez généralement gagnant, il suffit d'en tuer un , et avec la mort de celui-ci votre vie remontera , il suffit d'enchainer.
-Lors d'un assommage , vous pouvez remonter 70-80 facilement , au-dessus cela se corse mais cela reste jouable (110 est remontable , je ne suis jamais allé au-delà).
Vous pouvez commencer à vous préparer à spammer la compétence quand il vous reste très peu de vie.
De même quand le chrono arrive à 0:00 il vous reste environ 1/2s pour continuer mais vaut mieux pas tenter le diable et avoir déco un peu avant.
-Restez bien concentré, et si jamais vous sentez que vous n'allez pas gérer , vaut mieux quitter le plus rapidement en voyageant vers le hall de guilde au lieu de faire un Alt+F4 ou une déconnexion vu qu'il y a environ 2-3 secondes avant que le jeu réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vipere Sanglante
Etat-Major
Etat-Major
Vipere Sanglante


Nombre de messages : 25
Localisation : Sète
Date d'inscription : 21/11/2007

les pitits build que je trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pitits build que je trouve ^^   les pitits build que je trouve ^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:49

Vvraiment si vous souhaiter des builds demandé moi mais ne les montré a personne d'autres qu'a la guilde Wink pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Ashara
6eme Kyù
6eme Kyù
Ashara


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : quelque part entre tyrie et elona. . .
Date d'inscription : 25/11/2007

les pitits build que je trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pitits build que je trouve ^^   les pitits build que je trouve ^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:05

pi farfouillé sur le net aussi c'ets une enorme source d'infos study héhé ça résoudra (presque) tout vos probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn28
Kyù
Kyù
Bjorn28


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/02/2008

les pitits build que je trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pitits build que je trouve ^^   les pitits build que je trouve ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:05

c bien sympa ton truc pierre pour devenir survivant mais faut déja arriver a kaineng ou arriver lvl10 dans Nf sans crever! mais bon sa doit etre faisable lol!!! quel prof de préférence pour ce genre de truc?

CONSEIL:
si vous voyez que sa va mal coté barre de vie, n'hésitez pas a quitter l endroit et aller dans une ville par téléportation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bjorn28.skyblog.com
Ashara
6eme Kyù
6eme Kyù
Ashara


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : quelque part entre tyrie et elona. . .
Date d'inscription : 25/11/2007

les pitits build que je trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pitits build que je trouve ^^   les pitits build que je trouve ^^ Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:08

Mouarf ça marche avec toutes les proff mais mieux vaut le faire avec une proff dans laquelle on est à l'aise Very Happy moi j'prendrais plutôt R/M(pask'ils sont assez résistant ou déguerpissent assez vite Smile ) ou EL/M ( grâce au dommages puissants du EL et sa conserve d'énergie il est facile de tuer les adversaires et de se healer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pitits build que je trouve ^^ Empty
MessageSujet: Re: les pitits build que je trouve ^^   les pitits build que je trouve ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pitits build que je trouve ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build A
» Build necromante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gardiens des morts :: Aide :: [BUILD]-
Sauter vers: